Accueil / Général / [sujet unique] testez la version beta


[Sujet Unique] Testez la version beta

Sujet posté le 24/08/2016 à 14H56 par joueur_8_1
NASRI200 (VIP) 26/11/2016 à 19H41
+1, c'est vrai qu'au niveau parcelle, je suis assez déçut, quand tu travaille les champs et qu'entre chaque "Travaux", la page remonte sans arrêt il faut redescendre pour passer un nouvel outils, ça devient lassant, pareil pour la moisson, tu choisis tes outils et hop faut remonter pour retomber pour effectuer le chantier, il n'y a pas moyens que cela s'affiche directement sans faire des manipulations à chaque fois ..  

____________________
ETA, TRANSPORT, CONCESSIONNAIRE ,CIA TOUS CA POUR VOUS.
CROCUS 27/11/2016 à 03H51 27/11/2016 à 03H56

Bonjour

ben oui Nasri200, cette version n'est pas encore au top il y as encore des lacunes, il y as aussi des autres

-mais pourquoi le montant de notre fortune est écrit en blanc sur fond vert clair, ce n'est pas tellement lisible, pourquoi pas en noir ???

-la page des titres vibre quand on tourne la molette de la souris, ça a déjà été signaler mais c'est toujours pareil

ouiais ben cette nouvelle version me fait chopper des boutons

Bonne journée à tous





____________________


JOUEUR_432174_1 27/11/2016 à 09H06
bonjour, je suis le seul a avoir des problèmes tout la semaine avec la version bêta, sur ordinateur mozila et chrome. toutes les pages sont en bordels et rien ne fonctionne, j'ai du repassé a l'ancien version. la version mobile android fonctionne normalement.
MAX-K-29 27/11/2016 à 16H41
CJ974, moi sur chrome, aucun probleme.

____________________

CROCUS 27/11/2016 à 18H47

Bonjour

Moi j'ais commencer la version bêta il y as 2 jours et  je n'ais que des problèmes

Il me faux bientôt une heure de jeu alors que avant il me faillais 1/2 heure

on ne trouve rien, c'est trop compliqué

Je pense que ça va être dissuasif pour certain joueur

Bonne journée




____________________


BENOJD (VIP) 27/11/2016 à 22H09 27/11/2016 à 22H09
Je pense qu'il aurait été pas mal  de faire un sondage pour savoir si le joueur aime mieux l'ancienne version ou la version bêta .

____________________
ben
CROCUS 28/11/2016 à 06H00

Bonjour

la version bêta c'est récurent,

avant on avais tous sur la colonne de gauche, c'était rapide à présent on doit ouvrir un fichier pour trouver ce qu'on veut et comme c'est le début on doit ouvrir plusieurs fichier pour voir ou ça ce trouve, on doit faire bien plus de clic qu'avant,, mais faudra bien faire avec puisque on ne nous laisse pas le choix,

j'ais déjà arrêter les chèvre et les moutons laitier parce que ça me prenais trop de temps à présent je vais arrêter autre chose, ça deviens moins attrayant mais bon il a as toujours des nouveautés

CJ974 moi je suis avec exploreur, mais sur mon pc portable j'ais mozila et chrome, faut que j'essaye

Bonne semaine



____________________


LIWIL (VIP) 28/11/2016 à 07H23
Tu m'explique en quoi tu fais plus de clic ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_8_1 28/11/2016 à 11H08 28/11/2016 à 11H10
Crocus, avant tu avais tout sur la colonne de gauche, mais il fallait aussi scroller souvent pour atteindre des menus qui apparaissent en bas. Maintenant tout est haut et toujours accessible sans srcoller. En plus on a respecté pratiquement à chaque fois le contenu des anciens menus pour justement ne pas trop vous perdre. Exemple : Avant vous aviez un encart Soin/Propreté pour les animaux dans le menu de gauche, maintenant vous avez un menu Soin/Propreté dans le menu en haut qui reprend exactement le même contenu. Et c'est le cas pour la quasi totalité des menus. Donc expliques moi comment tu fais pour te perdre. Et ça c'est juste une question d'habitude. Quand tu es passé de ton vieux téléphone à un beau smartphone, t'as du être beaucoup moins paumé qu'aujourd'hui je suis sûr !

Sinon, on le dit et on le répète, SimAgri n'est pas optimisé pour internet explorer (comme énormément de site internet d'ailleurs). Ca marche dans les grandes lignes, mais c'est plus lent (et ça ça ne vient pas de nous mais d'IE qui gère mal plein de choses). Jouez sur Chrome ou Firefox et vous verrez la différence.

CJ974, je ne vois  pas de quoi tu parles... tu peux en dire plus ? (navigateur utilisé, copie d'ecran, ...)

Concernant le fameux blanc sur fond vert qui pose un problème de contraste, depuis que j'ai mon nouveau PC, je comprends enfin ce que vous voulez dire. Sur mon ancien PC, le vert utilisé rendait un vert foncé donc le blanc ressortait bien. Sur mon nouveau, il est plus clair et effectivement le blanc ressort moins (même si faut pas exagérer quand même, c'est largement lisible quand même). On va essayer de remédier à ça en fonçant un peu plus le vert d'ici la mise en place.

Sinon pour les problème de scroll sur les travaux dans les parcelles, je ne comprends pas de quoi vous parlez. Est-ce que quelqu'un peut me faire une vidéo pour me montrer ce qu'il se passe exactement ? Ca serait le top.

Hedera, je regarde ton problème.
JOUEUR_8_1 28/11/2016 à 11H57
Hedera, j'ai regardé et je ne comprends pas le problème. J'ai essayé sur chrome et le bouton inseminer est bien visible. Tu parles de quel bouton inséminer d'ailleurs ? Celui sur la liste des males quand tu veux choisir le male ? Tu fais une inséminaton groupée ou pas ?
CROCUS 28/11/2016 à 18H22

bonjour quentin35

oui c'est vrai c'est comme quand on change son vieux téléphone pour prendre un iPhone, ça prends du temps pour se réhabituer

sur la version bêta je cliquais partout pour trouver le menu que je voulais à présent depuis quelques jour que j'essaie ça va mieux, je trouve déjà mieux

C'est vrai que explorer c'est dépasser faux que je change ça

Merci bonne journée





____________________


JOUEUR_432174_1 28/11/2016 à 21H45
Comment ont met une capture d'écran ?
JOUEUR_85053_7 29/11/2016 à 08H36
salut
je sais pas si qqn a deja fait la remarque mais au niveau de l'activite marché pr le foie gras, la qlte du foie gras n'est pas affichee correctement : le nbre à cote de la barre de qlte ne correspond pas, dans mon cas il est constant est est de 27.41 (il faut passer le souris sur la barre pr avoir la valeur de la qlte) ; ds la salle de stockage l'affichage est correct.

j'ai commence le maraichage il y a peu et j'en profite pr signaler des ameliorations possibles :
-  decalage entre la couleur des diodes et les manipulaltions possible (la diode devient verte avec un j d'avance ds certains cas, j'ai remarque ca pr les apports d'engrais pr la culture d'aubergine et melon entre autres)
- incoherence entre la surface plantable donné par le stock et au moment de la plantation : par ex j'ai 108 000 plants de laitue au niveau du stock ds le menu 'batiment', on affiche 0.68 ha de plantation possible, or la densite de plantation est de 12 plants/m2 dc avec mes 108 000 plants je peux planter 0.9 ha, et il me semble qu'au niveau de la serre pepiniere l'incoherence existe aussi.
-est ce que ce serait possible de mettre l'indicateur des milliers au niveau des nbres qui st affiches pr les apports, traitements, fumures... pr améliorer la lisibilité
- pr debuter il est conseille de commencer par des petites parcelles or elles sont difficiles à trouver si plusieurs joueurs du departement s'y mettre en meme tps et partcel n'en propose que des superieures à 8 000 m²...

merci

JOUEUR_260456_1 29/11/2016 à 11H11
 Bonjour


fidèle  de Simagri  depuis presque le début  
Le site était pour moi un site de jeu et simulation de gestion  et me convenait très bien .malgré le manque d'animation.
Avec le nouvel interface   ou le si peu d'animation qu'il y avait ,on disparu ; ne deviens pour moi qu'un site de simulation de gestion voir même de pur gestion  . 
Avec beaucoup de regret je vais diminué mes activités sur Simagri de plus de 60 % ; même si cela est très bien conçue il n'a plus le même attrait de conception de  jeu sous la nouvelle  version 
Bon vent a Simagri et merci pour ses années passé sur le site




____________________
COOL-LORD.
JOUEUR_8_1 29/11/2016 à 14H21
Dmp madinina, c'est noté, on regardera tout ça une fois la béta en place (avec toutes les autres remarques non encore prise en compte écrites dans ce sujet)

Cool-lord, quelle animation a disparu ? A part les images des onglet dans le menu en haut et l'image de l'huilerie qui a été reléguer en second plan ?
JOUEUR_432174_1 29/11/2016 à 15H09
Bonjour. Comment ont fait pour ajouté une photo d'écran sur le forum ? autrement je ne pourrais pas vous montré le problème que j'ai sur Mozilla pc windows7 et android sur la bêta. dans 2 semaines quand l'ancienne version sera supprimé, je joué comment. j'ai déjà mis à jour java et adobe.
COMMENCEMENT 01/12/2016 à 10H51
Bonjour,
une remarque minime concernant la version béta : lorsque l'on clique pour réparer un matériel en panne, cela ouvre une fenêtre, et à ce moment-ci la fenêtre de fond se décale sur la droite puis reviens sur la gauche après avoir sélectionner la réparation (simagri ou concession).
Cdlt,
Commencement.
ZAZABEST 01/12/2016 à 13H35
Bonjour, je voulais savoir où on en était pour le tirage au sort. Il n'y a pas eu les résultats du 28/11 et on ne peut pas s'inscrire pour le prochain. Bonne journée à tous!


____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

OLIVE71 02/12/2016 à 00H13
Bonjour

pour la partie Beta

Es ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour voir la quantité restante de ration qui se trouve sur une prairie boisée des bisons ou des daims,sans ouvrir la page de cette parcelle,car là,je ne trouve que la quantité d'eau et la quantité de ration qu'il faut par jr



LIWIL (VIP) 02/12/2016 à 07H05
Il faut utiliser le + à gauche.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

ZAZABEST 02/12/2016 à 11H23
Tirage au sort revenu, merci!


____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

OLIVE71 02/12/2016 à 20H59
bjr à tous

j'ai trouvé,simplement faut que je réduise ma page à 90% au lieu de 100% ,car page trop large
RASTOU 04/12/2016 à 07H46
Bonjour,

Depuis un certain temps je test la version beta sur PC avec Firefox. Après une grande période d'acclimatation j'ai fini par m'y faire.
Je trouve toujours que les pages sont plus longues et imposent plus de scrolling qu'avant. Pour optimiser mes taches je me positionne souvent a l'endroit des pages ou je dois travailler. Malheureusement avec les sous-rubriques (détail femelle à inséminer par exemple) les pages se repositionnent rendant inefficace le repositionnement de pages. Cela impose donc encore des scrollings. Et je dit cela alors que je travail en grande définition. J'ai une pensée pour ceux qui ne ont des définitions d'écran moindre.
Cela me demande donc plus de temps pour faire ma ferme et je vais donc devoir en abandonner.

En mobilité j'utilise une GalaxyTab2 de Samsung. Là c'est la catastrophe à cause du menu de sélection des activités. Il est inutilisable. Ce menu s'ouvre bien mais impossible dans 99,5% des cas à basculer sur des activités annexes (et depuis le début je test sans résultat). En effet l'activité sélectionnée passe bien en surbrillance mais le lien ne marche pas. J'arrive bien à basculer sur les activités annexes quand j'ai des actions reprises sur la première page.





____________________
-- -- -- Domaine de La Rastignette -- -- --
Eléveur (Bovins, Porcins, Caprins, Ovins, Lapins, Volailles,  Oies, Canards) généticien, CIA, ETA, arboriculteur, concessionnaire
MOI51 (VIP) 04/12/2016 à 08H10 04/12/2016 à 08H13
slt , y aurait il moyen de bloquer les différents éléments de l'huilerie , qd on fait entretient tout se ballade sur l' écran !

ça le faisait plus , mais c'est revenu comme au début de la version beta




____________________





JOUEUR_419752_1 04/12/2016 à 19H06
Bonjour tout le monde  , moi aussi je trouve que les pages sur la version bête , son bien trop grand




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :